Paroles de 'Diga Isso Pro Meu Coração' par Juliano Nunes

Vous voulez connaître les paroles de Diga Isso Pro Meu Coração de Juliano Nunes ? Vous êtes au bon endroit.

Pode esquecer de mim, que eu já te esqueci
Pega as suas coisas, pode ir, pode ir

Eu só vou te pedir: devolva o meu coração
A nossa história passou, é recordação, recordação

Me apaga do seu pensamento
Eu sei que o momento é de te esquecer
Diga isso pro meu coração
Vai ser tudo em vão ele não vai entender

Tempo perdido
E a solidão vem me abraçar
Preciso do seu olhar
Pra me guiar
Eu preciso te amar

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Diga Isso Pro Meu Coração de Juliano Nunes.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Diga Isso Pro Meu Coração de Juliano Nunes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Diga Isso Pro Meu Coração était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Diga Isso Pro Meu Coração de Juliano Nunes est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Diga Isso Pro Meu Coração ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Diga Isso Pro Meu Coração de Juliano Nunes peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Juliano Nunes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Diga Isso Pro Meu Coração... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Diga Isso Pro Meu Coração sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Diga Isso Pro Meu Coração de Juliano Nunes.