Paroles de 'Amor e Paixão' par Juliano Nunes

Amor e Paixão est une chanson de Juliano Nunes dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Amor e Paixão de Juliano Nunes, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

O que foi ilusão
Nasceu e cresceu dentro do coração
É amor e paixão
Semente e vertente em toda a ocasião

É abelha e a flor
A mesma natureza feita pelo criador
É causo e conto
Compare os olhares um com o outro

É amor e paixão, fazendo tabela
Começa olhando e vai devorando feito fera

É amor e paixão, em ligação direta
Trocar beijos aumenta o desejo e tudo afeta

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Amor e Paixão de Juliano Nunes.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Amor e Paixão de Juliano Nunes, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Amor e Paixão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Amor e Paixão de Juliano Nunes, même si votre public n'est que vos deux chats.

Il est important de noter que Juliano Nunes, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Amor e Paixão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Amor e Paixão sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Amor e Paixão de Juliano Nunes.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Amor e Paixão de Juliano Nunes.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Amor e Paixão de Juliano Nunes.