Paroles de 'Olhos Que Afagam (part. Martins)' par Juliano Holanda

Olhos Que Afagam (part. Martins) est une chanson de Juliano Holanda dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Olhos Que Afagam (part. Martins) de Juliano Holanda, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Tenho desejos aflitos por olhos que afagam
Esses olhares diretos que traçam perfis
Eu já sei que não vou morar no céu

Sustento o peso de olhares incertos
E às vezes me engasgo
Pelos perversos, me rasgo
Meu braço de rio
Pra você se molhar em minhas mãos
Me prender em suas mãos
Me jogar onde quiser
E entender que há muito mais pra se dizer
Dentro de nós

Escuto sopros agudos que vêm feito ventos
Sons recortando silêncios que bordam seu frio
E eu não sei o que há depois do céu

Relembro o gosto dos lares que tive e o brejo das ruas
Pelos desertos que vago, meu faro, meu cio
Por você, pra te desprender de mim

E deixar você seguir pra chegar onde quiser
E entender que é tão difícil carregar o peso da voz

Tenho desejos aflitos por olhos que afagam
Esses olhares diretos que traçam perfis
Eu já sei que não vou morar no céu

Relembro o cheiro dos lares que tive e o brejo das ruas
Pelos desertos que vago, meu faro, meu cio
Por você, pra te desprender de mim

E deixar você seguir pra chegar onde quiser
E entender que é tão difícil carregar o peso da voz

E deixar você seguir pra chegar onde quiser
E entender que é tão difícil carregar o peso da voz

Savoir ce que disent les paroles de Olhos Que Afagam (part. Martins) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Olhos Que Afagam (part. Martins) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Olhos Que Afagam (part. Martins) de Juliano Holanda, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Olhos Que Afagam (part. Martins) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Olhos Que Afagam (part. Martins) de Juliano Holanda est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Olhos Que Afagam (part. Martins) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Olhos Que Afagam (part. Martins) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Olhos Que Afagam (part. Martins) de Juliano Holanda peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Juliano Holanda, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Olhos Que Afagam (part. Martins)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Olhos Que Afagam (part. Martins) sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Olhos Que Afagam (part. Martins) de Juliano Holanda.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Olhos Que Afagam (part. Martins) de Juliano Holanda, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Olhos Que Afagam (part. Martins) de Juliano Holanda.