Vous adorez la chanson Seu Amor Sou Eu ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Seu Amor Sou Eu de Juliano Cezar ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Eu vejo os seus olhos uma sombra de adeus
E sei que a qualquer hora você vai dizer que eu
Não sou mais o seu sonho não sou mais teu despertar
Chegou a hora de partir e me deixar
Não me diga adeus não não vá embora
seu amor sou eu sou eu quem lhe adora
Não me diga adeus não me deixe assim
Eu juro que é seu tudo o que existe em mim
Me dê algum motivo pra que eu possa compreender
A falta de um sorriso quando olho pra você
Se existe alguém no mundo que mereça mais que eu
O seu carinho eu aceito o seu adeus
Otras canciones de Juliano Cezar
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Seu Amor Sou Eu de Juliano Cezar.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Seu Amor Sou Eu était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Seu Amor Sou Eu de Juliano Cezar, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Seu Amor Sou Eu de Juliano Cezar est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Juliano Cezar, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Seu Amor Sou Eu ... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Seu Amor Sou Eu sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Seu Amor Sou Eu de Juliano Cezar.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Seu Amor Sou Eu de Juliano Cezar.