Paroles de 'Bacchanalia' par Juliano Buteco

Vous voulez connaître les paroles de Bacchanalia de Juliano Buteco ? Vous êtes au bon endroit.

Bacchanalia est une chanson de Juliano Buteco dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Bacchanalia

Hoje decidi acordar cedo
Só que eu não fui trabalhar
Pode me encontrar lá na esquina
To indo pra praça tocar
Pandeiro e agogô
Chocalho, cavaco e ganzá
A pele aberta no peito
E o sol lá dentro a queimar

Hoje eu não fui pra escola.
Matei a tua eucaristia
Vou desfrutar numa boa
Da minha vida boa vadia
Hoje eu sou da orgia
Do fumo e do butiquim
Long live the pleasure
Welcome to Bacchanalia

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Bacchanalia de Juliano Buteco.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Bacchanalia est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Bacchanalia de Juliano Buteco, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Bacchanalia parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que Juliano Buteco, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Bacchanalia... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Bacchanalia sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Bacchanalia de Juliano Buteco.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Bacchanalia de Juliano Buteco, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Bacchanalia de Juliano Buteco.