Paroles de 'Lady Dionai' par Juliana Martins

Lady Dionai est une chanson de Juliana Martins dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Lady Dionai de Juliana Martins, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Confesso que jamais podia imaginar,
Que aquele dia, naquele lugar,
Em São Francisco, em frente ao mar,
Tão de repentemente, eu iria conhecer,
Uma pessoa alegre assim como você,
Me dando inspiração,
Para compor essa canção.

Você estava deitada à sombra da amendoeira,
Seu corpo bronzeado ao sol de uma sexta-feira,
Quando a música aproximou você de mim.

Lady Dionai, Lady Dionai,
Lady à beira do mar,
Lady linda a se banhar,
Lady à beira do mar,
Oh Lady, Lady, Lady, Lady.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Lady Dionai est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Lady Dionai nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Lady Dionai était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Lady Dionai de Juliana Martins, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Lady Dionai de Juliana Martins est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Lady Dionai de Juliana Martins.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Lady Dionai de Juliana Martins.