Paroles de 'Sonho Acordado' par Juliana Marques e Rafael

Eu sonhei um sonho acordado
De repente não vi mais você
Uma paixão louca perdi no tempo
No momento eu não pude saber

Eu sei agora já ta tarde
São 04:15 eu vou ligar
Se eu não seguro as minhas lagrimas
Entenda o que eu vou falar
Nascemos um pro outro amor
Você e meu tesouro flor

Não me deixe sozinho aqui
Que meu coração vai explodir
A sua voz me tira dor
No frio es meu cobertor
Te quero todo dia te quero muito mais
Você e o que eu pedi a mil anos atrás
Pra deus
E o que eu pedi
Pra deus

Play Escuchar "Sonho Acordado" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de Juliana Marques e Rafael

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Sonho Acordado est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Sonho Acordado de Juliana Marques e Rafael, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Sonho Acordado nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Sonho Acordado était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Sonho Acordado de Juliana Marques e Rafael, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Sonho Acordado est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Sonho Acordado parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Sonho Acordado ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Sonho Acordado de Juliana Marques e Rafael peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.