Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Hotels de Juliana Hatfield, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Hotels ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Hotels de Juliana Hatfield ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I miss the sound of laughter
The children down the street
I may not find an answer
It's only memories
Hotels, hotels
Welcome me when I need a home
Hotels, hotels
Days are getting shorter
And the night wind in the trees
And the soft skin on your shoulder
And the way you wanted me
Hotels, hotels
Welcome me when I need a home
Hotels, hotels
Think of me when I'm leaving
Will you give this to my mother?
Once again it's time to leave
There's no ever after
There's only in between
Hotels, hotels
Welcome me when I need a home
Hotels, hotels, hotels
Welcome me when I need a home
Hotels.
Otras canciones de Juliana Hatfield
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Hotels est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Hotels était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Hotels est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Hotels de Juliana Hatfield est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Hotels ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Hotels de Juliana Hatfield peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Hotels de Juliana Hatfield.