Outeiro est une chanson de Juliana de Aquino dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Outeiro ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Outeiro de Juliana de Aquino ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Desço a rua, estreita escadaria
Antiga cidade, retrato sem cor
De um tempo feliz
Descambo do outeiro, morro velho
Velhos à porta, meninos peraltas
Lambuzados de tempo, tempo
Matuto da minha janela
Entre cervejas e risos
Na rua atrás do arco-íris
Não falta luz nem cor
Reduto final do real brazilis
E como é doce o vento, como é doce
Imagino que aí
Ai que calor aí
Ah, essa dor
Despetalando a flor
Sujando a cor da saudade
Que arde
Otras canciones de Juliana de Aquino
Savoir ce que disent les paroles de Outeiro nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Outeiro était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Outeiro est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Outeiro ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Outeiro de Juliana de Aquino peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Juliana de Aquino, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Outeiro... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Outeiro sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Outeiro de Juliana de Aquino.