Paroles de 'I'm So Glad That I'm A Woman' par Juliana Aquino

I'm So Glad That I'm A Woman est une chanson de Juliana Aquino dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson I'm So Glad That I'm A Woman de Juliana Aquino, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

In the morning when I wake up
As I comb my hair
I can hear my daddy saying
It's a big big world out there
While putting on my make-up
His words linger in the air
Just use the love I gave you
And you can make it anywhere

I'm so glad that I'm a woman
I know I wouldn't trade
I know I got it made
We're the life line of mankind
And now is the time for me

Life is such a challenge
Live it day by day
You never know what's gonna happen
A what might come your way
Just stop and think about it
There is nothing we can do
They can't live without us and
We can't live without them too

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de I'm So Glad That I'm A Woman est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson I'm So Glad That I'm A Woman de Juliana Aquino est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de I'm So Glad That I'm A Woman parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson I'm So Glad That I'm A Woman de Juliana Aquino.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme I'm So Glad That I'm A Woman de Juliana Aquino.