Paroles de 'Quem Dera Eu Fosse Um Violão' par Julian Berwaldt

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Quem Dera Eu Fosse Um Violão que vous recherchiez.

Quem Dera Eu Fosse Um Violão est une chanson de Julian Berwaldt dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Quem Dera Eu Fosse Um Violão ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Quem Dera Eu Fosse Um Violão de Julian Berwaldt ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Já me perdi tentando ver
O que não se pode entender
O que não se pode esperar

Já percorri muitos caminhos
Ainda faltam tantos destinos
Pra minha vida completar

Mas o tempo engana os nossos planos
Já se passaram tantos anos
Eu já estou velho de esperar

Ah, quem dera eu fosse um violão
E a minha voz um coração
Quem alguém pudesse decifrar

Já me perdi tentando ser
Alguém capaz de entender
As voltas que o destino dá

Já me machuquei com mil espinhos
E com as feridas fiz meus ninhos
E com meus calos fiz um lar

Mas o tempo engana os nossos planos
Já se passaram tantos anos
Eu já estou velho de esperar

Ah, quem dera eu fosse um violão
E a minha voz um coração
Quem alguém pudesse decifrar

E agora que eu voltei
Já não sou o mesmo cara
Que deixava de sorrir
Pra onde eu vou
Eu estou, aqui estou

Mas o tempo engana os nossos planos
Já se passaram tantos anos
Eu já estou velho de esperar

Ah, quem dera eu fosse um violão
E a minha voz um coração
Quem alguém pudesse decifrar

Play Escuchar "Quem Dera Eu Fosse Um Violão" gratis en Amazon Unlimited

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Quem Dera Eu Fosse Um Violão de Julian Berwaldt.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Quem Dera Eu Fosse Um Violão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Quem Dera Eu Fosse Um Violão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Quem Dera Eu Fosse Um Violão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Quem Dera Eu Fosse Um Violão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Quem Dera Eu Fosse Um Violão de Julian Berwaldt est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Quem Dera Eu Fosse Um Violão parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Quem Dera Eu Fosse Um Violão ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Quem Dera Eu Fosse Um Violão de Julian Berwaldt peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Julian Berwaldt, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Quem Dera Eu Fosse Um Violão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Quem Dera Eu Fosse Um Violão sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Quem Dera Eu Fosse Um Violão de Julian Berwaldt, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Quem Dera Eu Fosse Um Violão de Julian Berwaldt.