Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Butterfly que vous recherchiez.
Vous adorez la chanson Butterfly ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Butterfly de Julia Fordham ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
I'm like a butterfly
Pushing against the wind
You're like a magnet
Pulling me back in
No matter how I try
No matter what I do
I keep coming back to you
Mercy mercy please
You've got to release me
How this fatal twist of alchemy
Brings me to my knees
Chorus
Danger dangerous
What will become of us?
Strained addiction rushing over me
When will I break free?
Chorus
You're like a drug
I can't give up
I want you way too much
I keep on keep on keep on
Coming back to you
Chorus
Otras canciones de Julia Fordham
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Butterfly est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Savoir ce que disent les paroles de Butterfly nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Butterfly était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Butterfly de Julia Fordham, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Butterfly est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Butterfly de Julia Fordham est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Il est important de noter que Julia Fordham, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Butterfly... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Butterfly sur le disque.