Paroles de 'Almost Blows My Mind' par Jules Larson

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Almost Blows My Mind que vous recherchiez.

Almost Blows My Mind est une chanson de Jules Larson dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Almost Blows My Mind ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Almost Blows My Mind de Jules Larson ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Handshake, earthquake
I feel it all
I carry the world in my
Heartache, mistakes
I keep it all
Just in case I get lost
On my way to the top
And no one can stop me now

Cause nothing comes between me and my dream
And it feels so right, to know that I'm runnin free
Beyond the sea to the endless sky
It almost blows my mind

Think fast, go slow
Now I know
Freedom is all that I need
This moment
Is my own
I'd better remember to breathe
On my way to the top
And nothing can stop me now

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Almost Blows My Mind est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Almost Blows My Mind de Jules Larson, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Almost Blows My Mind était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Almost Blows My Mind de Jules Larson, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Almost Blows My Mind parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Almost Blows My Mind de Jules Larson.