Vous voulez connaître les paroles de Het Carillon de Jules de Corte ? Vous êtes au bon endroit.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Het Carillon de Jules de Corte, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Vous adorez la chanson Het Carillon ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Het Carillon de Jules de Corte ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
In de oude toren zingt het carillon
Van alle dagen regen, van alle dagen zon
Van addertjes in 't gras, van bloempjes in de weide
Zoals 't altijd was en blijven zal, door alle tijden
In de oude toren zingt het carillon
Soms moet ik even zoeken hoe 't wijsje ook weer begon
Van pijn die nooit genas, van komen en van scheiden
Zoals 't altijd was en blijven zal, door alle tijden
In de oude toren zingt 't carillon
Ik wou dat ik z'n liedje altijd verder zingen kon
Van goud dat werd tot as, van God die alles leidde
Zoals 't altijd was en blijven zal, door alle tijden
Otras canciones de Jules de Corte
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Het Carillon de Jules de Corte.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Het Carillon est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Het Carillon de Jules de Corte, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Het Carillon était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Het Carillon parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Het Carillon de Jules de Corte.