Paroles de ' Flower Child ' par Jughead's Revenge

Vous voulez connaître les paroles de Flower Child de Jughead's Revenge ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Flower Child de Jughead's Revenge, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Smoke your pot
Take you're "L"
I don't care
For your sixties hell
I'll be happy
When you od
Then you'll get away from me
The past is gone
So is your brain
With every bong
Less cells remain
Tie-dye shirt
Nappy hair
Cool in the sixties
But don't belong here
Flower child
You're a piece of shit
You make me sick
It's in your head
Don't you know
John Lennon's dead
If you died it would be ok
The dead still play

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Flower Child de Jughead's Revenge.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Flower Child était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Flower Child de Jughead's Revenge est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Flower Child parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Flower Child ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Flower Child de Jughead's Revenge peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Flower Child de Jughead's Revenge.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Flower Child de Jughead's Revenge, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.