Paroles de 'Great Selchie Of Shule Skerry' par Judy Collins

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Great Selchie Of Shule Skerry que vous recherchiez.

Great Selchie Of Shule Skerry est une chanson de Judy Collins dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Great Selchie Of Shule Skerry ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Great Selchie Of Shule Skerry de Judy Collins ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

refrão:
In Norway, there sits a maid
By lou, my baby, she begins
Little know I my child's father
Or if land or sea he's livin' in

Then there arose at her bed feet
And a grumbly guest
I'm sure it was he
Saying here am I thy child's father
Although that I am not comely

I am a man upon the land
I am a selchie in the sea
And when I am in my own country
My dwellin' is in Shule Skerry
And he hath taken a purse of gold
He hath put it upon her knee
Saying give to me my little wee son
And take thee up thy nurse's fee

And it shall come to pass
On a summer day
When the sun shines hot
On every stone
That I shall take my little wee son
And I'll teach him for to swim in the foam
And you will marry a gunner good
And a proud good gunner I'm sure he'll bev And he'll go out on a May morning
And he'll kill both my wee son and me

And lo, she did marry a gunner good
And a proud good gunner I'm sure it was he
And the very first shot that ere he did shoot
He killed the son and the great selchie

refrão

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Great Selchie Of Shule Skerry de Judy Collins.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Great Selchie Of Shule Skerry est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Great Selchie Of Shule Skerry de Judy Collins, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Great Selchie Of Shule Skerry nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Great Selchie Of Shule Skerry était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Great Selchie Of Shule Skerry est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Great Selchie Of Shule Skerry de Judy Collins est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Great Selchie Of Shule Skerry ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Great Selchie Of Shule Skerry de Judy Collins peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Judy Collins, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Great Selchie Of Shule Skerry... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Great Selchie Of Shule Skerry sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Great Selchie Of Shule Skerry de Judy Collins.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Great Selchie Of Shule Skerry de Judy Collins, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Great Selchie Of Shule Skerry de Judy Collins.