Vous voulez connaître les paroles de Ciranda do aborto de Juçara Marçal ? Vous êtes au bon endroit.
Ciranda do aborto est une chanson de Juçara Marçal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Passa na carne a navalha
Se banha de sangue
Sorri ao chorar
Cobre o amor na mortalha
Pra ele não acordar
Sente no fel deste beijo
O agouro da morte
A se revelar
A vida sem endereço
E sem lugar pra ficar
Vem despedaçado
Vem, meu bem querer
Vem aqui pra fora
Vem me conhecer
A ferida se abriu
Nunca mais estancou
Pra você se espalhar
Laceado
Mas o chão te engoliu
Toda a lida findou
Pra você descansar no meu braço
No meu braço
Aos pedaços
Otras canciones de Juçara Marçal
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ciranda do aborto de Juçara Marçal.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ciranda do aborto est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ciranda do aborto de Juçara Marçal, même si votre public n'est que vos deux chats.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Ciranda do aborto est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ciranda do aborto parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ciranda do aborto ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ciranda do aborto de Juçara Marçal peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Juçara Marçal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Ciranda do aborto... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Ciranda do aborto sur le disque.