Vous voulez connaître les paroles de Palpite de Juçara Freire ? Vous êtes au bon endroit.
Palpite est une chanson de Juçara Freire dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Quantas horas vão passar
Pra admitir que eu te amo?
No pensamento te guardar
Com a mesma força dos meus planos
Eu não consigo te esquecer
Nem muito menos te perdoar
Meu coração sempre diz a mesma coisa
Mas minha cabeça não consegue aceitar
Eu tô tentando apagar da vida
Aquela ferida que ainda não cicatrizou
Posso lutar com dez Golias
Mas com meu coração impossível
Ainda bem que a saudade insiste
Mesmo com o fim, me dá um palpite
Que eu te amo, que eu te amo
Vamos deixar pra lá, tudo que aconteceu
Vamos ficar só você e eu
Sem mágoas
Vamos esquecer o que aconteceu
Refazer nossa história
Agora é só você e eu
E nada mais importa agora
É só você e eu
Otras canciones de Juçara Freire
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Palpite était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Palpite parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Juçara Freire, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Palpite... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Palpite sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Palpite de Juçara Freire, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Palpite de Juçara Freire.