Vous voulez connaître les paroles de Contando As Horas de Juçara Freire ? Vous êtes au bon endroit.
Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Contando As Horas que vous recherchiez.
Contando As Horas est une chanson de Juçara Freire dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Contando As Horas de Juçara Freire, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Tem tanto de você em mim
Não adianta eu disfarçar
Pois quando você não está
Eu fico assim
Com cara de quem vai chover
Com jeito de quem quer ventar
Sem norte pra poder seguir
Sem sol para me esquentar
Não adianta a lua rir
E nem o mar se aproximar
Pois se você não está aqui
Eu fico assim
Pela metade
Inteira saudade
Pela metade
Contando as horas
Pra você chegar
E me completar
Otras canciones de Juçara Freire
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Contando As Horas est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Contando As Horas de Juçara Freire, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Contando As Horas est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Juçara Freire, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Contando As Horas... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Contando As Horas sur le disque.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Contando As Horas de Juçara Freire.