Paroles de 'Kiston' par Jubin Nautiyal

Kiston est une chanson de Jubin Nautiyal dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

chhup chhup ke dilbar ka deedar kar
aye dil tu aahista izhaar kar
saara ka saara na karna abhi se
aasaan kiston mein tu pyaar kar

chhup chhup ke dilbar ka deedar kar
aye dil tu aahista izhaar kar
pagle saara ka saara na karna abhi se
aasaan kiston mein tu pyaar kar

pehle nibha ke dekhi hai tune
mehangi mohabbat vilayati
pad jaaye jisme lene ka dena
ghaate ka sauda nihayati
karna agar hi hai to pyaar kar le
sasta sa desi kifayati

pehle tu jitna laparwah tha
utna sambhal ke hi iss baar kar
pagle saara ka saara na karna abhi se
aasaan kiston mein tu pyaar kar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Kiston est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Kiston de Jubin Nautiyal, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Kiston était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Kiston de Jubin Nautiyal, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Kiston est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Jubin Nautiyal, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Kiston... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Kiston sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Kiston de Jubin Nautiyal.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Kiston de Jubin Nautiyal.