Paroles de 'Final Feliz' par Juana Molina

Final Feliz est une chanson de Juana Molina dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Tuve una de esas pesadillas
Que por un tiempo largo te dejan mal
De esas que quedan suspendidas, vagas, como atrás
Las que te dejan abstraídas quedan detenidas
Días las llevo, casi no las podes borrar
Iba caminando por un hall

Con unas columnas y unos charcos
Era la parte de atrás de un barco
Un señor muy alto que sin brazos
Me llevaba decidido a un salón
Me acusaba de haberle robado y ocultado un diente de león

Era un ladrón, era el ladrón
Y todos pensaban que era yo
Una multitud aparecía y me miraba con rencor
Uno de ellos repitió una voz
Esa misma voz me despertó.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Final Feliz de Juana Molina, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Final Feliz était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Final Feliz de Juana Molina est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Final Feliz de Juana Molina.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Final Feliz de Juana Molina, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.