Paroles de 'Barrial (Al Viejo Patio)' par Juan Seren

Por estas calles montaban la feria
Que un día pa' otro no supo volver
Gritaba el flaquito laburante y al frente
Cargaba la barra de hielo el peón

Por estas calles andaba en muletas
La vida sin muelas de un viejo cantor
Y sobre el baldío una nube de polvo
Tapaba a la pulpo metiéndose al gol

Y te seguía al andar
Un aire de amor
La pura inocencia
En pimpollos de Sol

Y te seguía al andar
Un cielo de empedrado
Y de sueños
Que no vuelvo a mirar

Patio de mi niñez
Lujo de nuestra nostalgia
Charco de pena pa'l después
Si al encontrarte
No te vuelvo a perder

Patio de mi niñez
Surco que hoy nos separa
Qué triste es ver como se fue
Bajo una sombra de distancias
Diciendo adiós

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Barrial (Al Viejo Patio) de Juan Seren, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Barrial (Al Viejo Patio) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Barrial (Al Viejo Patio) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Barrial (Al Viejo Patio) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Barrial (Al Viejo Patio) de Juan Seren est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Il est important de noter que Juan Seren, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Barrial (Al Viejo Patio)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Barrial (Al Viejo Patio) sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Barrial (Al Viejo Patio) de Juan Seren.