Vous voulez connaître les paroles de Soy Carapareño de Juan Pablo Guzmán ? Vous êtes au bon endroit.
Soy Carapareño est une chanson de Juan Pablo Guzmán dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Soy Carapareño ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Soy Carapareño de Juan Pablo Guzmán ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Virgen de Guadalupe
Patrona de este lugar
Bendiciones te pedimos
Y nos iremos en paz
Soy carapareño
Chura para cantar
Aquí traigo coplas que hacen alegrar
Sombra de un quebracho
Algarrobo y mistol
Y el dulce de tala endulza el corazón
Por el mes de agosto se engalanará
Mi pago querido de fiesta estará
Mi tierra añorada cuna del folclor
Como buen chaqueño
Doy gracias a Dios
Chaqueño de veras
Criollo del lugar
Naci en medio el monte
Me gusta enlazar
Don de sus costumbres
Aran resaltar
El domar un potro
Y brioso pa apialar
Sonaran campanas
Y es para anunciar
Que están de la virgen guadalupana
Mi tierra añorada
Cuna del folclor
Como un buen chaqueño
Doy gracias a Dios
Otras canciones de Juan Pablo Guzmán
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Soy Carapareño de Juan Pablo Guzmán, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Soy Carapareño était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Soy Carapareño est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Soy Carapareño de Juan Pablo Guzmán.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Soy Carapareño de Juan Pablo Guzmán.