Paroles de 'Acompáñeme, Civil' par Juan Luis Guerra 4.40

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Acompáñeme, Civil de Juan Luis Guerra 4.40, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Acompáñeme, Civil ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Acompáñeme, Civil de Juan Luis Guerra 4.40 ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Bajaba la Tiradentes
en mi carro rumbo al mar
de pronto un faro intermitente
me hizo señas de parar

Mi licencia de conducir
me pidió con ojo febril
qué se le va a hacer...

Tomó en sus manos mil papeles
burocracia elemental
total, que para nada sirve
mi Registro Electoral

Su licencia de conducir, me dijo
ha vencido en el mes de Abril

Acompáñeme, civil
al destacamento
o resuelva desde aquí
cómpreme el silencio
y olvídese de mí

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Acompáñeme, Civil de Juan Luis Guerra 4.40.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Acompáñeme, Civil est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Acompáñeme, Civil était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Acompáñeme, Civil est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Acompáñeme, Civil ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Acompáñeme, Civil de Juan Luis Guerra 4.40 peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Acompáñeme, Civil de Juan Luis Guerra 4.40.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Acompáñeme, Civil de Juan Luis Guerra 4.40, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.