Paroles de 'Ah Dov'è, Dov'è Il Cimento' par Juan Diego Florez

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ah Dov'è, Dov'è Il Cimento de Juan Diego Florez, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Vous adorez la chanson Ah Dov'è, Dov'è Il Cimento ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Ah Dov'è, Dov'è Il Cimento de Juan Diego Florez ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Ah dov'è, dov'è il cimento?
Già di me maggior mi sento
Tu mi rendi la speranza
Nuovo in me ridesti ardir
D'un rival la rea baldanza
Io già avvampo di punir

E, se ancor libero
È il tuo bel core
Di quel che accendemi
Tenero amore
In seno almeno
Senti pietà
Più fida un'anima
Non troverai
Tu sola l'idolo
Cara, sarai,
Che ognora Idreno
Adorerà

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ah Dov'è, Dov'è Il Cimento de Juan Diego Florez.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ah Dov'è, Dov'è Il Cimento est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ah Dov'è, Dov'è Il Cimento de Juan Diego Florez, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ah Dov'è, Dov'è Il Cimento nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ah Dov'è, Dov'è Il Cimento était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ah Dov'è, Dov'è Il Cimento est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ah Dov'è, Dov'è Il Cimento de Juan Diego Florez est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.