Paroles de 'Me Librarás' par Juan Carlos Alvarado

Vous voulez connaître les paroles de Me Librarás de Juan Carlos Alvarado ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Me Librarás que vous recherchiez.

Me Librarás est une chanson de Juan Carlos Alvarado dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Me Librarás ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Me Librarás de Juan Carlos Alvarado ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Me librarás del cazador de la peste
Del destructor, con sus plumas me cubriré
Y debajo de sus alas moraré

Yo dire a Jehová, esperanza mía y mi castillo
Mi Dios en quien confiaré

Yo abito al abrigo del Omnipotente, yo moro
Bajo la sombra del Altísimo

Caerán a mi lado mil
Y a mi diestra diez mil
Más a mi no llegarán
Porque he puesto mi amor en ti

Yo dire a Jehová
Esperanza mía y mi castillo
Mi Dios en quien confiaré
Yo abito al abrigo del Omnipotente
Yo moro bajo la sombra del Altísimo

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Me Librarás est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Me Librarás parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Me Librarás de Juan Carlos Alvarado.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Me Librarás de Juan Carlos Alvarado, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Me Librarás de Juan Carlos Alvarado.