Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Cascabelito de Juan Andrés Caruso, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
Entre la loca alegría
volvamos a darnos cita
misteriosa mascarita
de aquel loco Carnaval.
Donde estás Cascabelito,
mascarita pizpireta,
tan bonita y tan coqueta
con tu risa de cristal.
Cascabel, Cascabelito;
ríe, ríe y no llores
que tu risa juvenil
tenga perfumes de tus amores.
Cascabel, Cascabelito;
ríe, no tengas cuidado
que aunque no estoy a tu lado
te llevo en mi corazón.
Mascarita misteriosa,
por tener mi alma suspensa
me ofreciste en recompensa
tu boca como un clavel.
Y cuando nos despedimos
llenos de dulce embeleso,
el ruido de nuestro beso
lo apagó tu cascabel.
Otras canciones de Juan Andrés Caruso
Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Cascabelito de Juan Andrés Caruso.
La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cascabelito est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cascabelito de Juan Andrés Caruso, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de Cascabelito nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Cascabelito était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Cascabelito est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Il est important de noter que Juan Andrés Caruso, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Cascabelito... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Cascabelito sur le disque.
Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Cascabelito de Juan Andrés Caruso, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.