Vous voulez connaître les paroles de Old Times Sake (Epigraph By Yesika Salgado) de JP Saxe ? Vous êtes au bon endroit.
Old Times Sake (Epigraph By Yesika Salgado) est une chanson de JP Saxe dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Vous adorez la chanson Old Times Sake (Epigraph By Yesika Salgado) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Old Times Sake (Epigraph By Yesika Salgado) de JP Saxe ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Depends on the day
Or the lighting
Or how sweet I took my coffee
That morning
Or the songs I showered to
Or how long the line at the bank was
Or who smiled at me on the way home
Or the shirt I wore
Or a call I got at 2 PM
Or a line in the last book I read
Depends on the couples I walk by
What I had for dinner
The weed I smoked
Or if I chose to go to bed early
Or if I've given up on sleep
Who knows what it is that'll suddenly make me want to love you again
One last try
For old times' sake
Otras canciones de JP Saxe
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Old Times Sake (Epigraph By Yesika Salgado) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Old Times Sake (Epigraph By Yesika Salgado) de JP Saxe peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que JP Saxe, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Old Times Sake (Epigraph By Yesika Salgado)... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Old Times Sake (Epigraph By Yesika Salgado) sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Old Times Sake (Epigraph By Yesika Salgado) de JP Saxe.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Old Times Sake (Epigraph By Yesika Salgado) de JP Saxe.