Vous adorez la chanson Catalina Fight Song ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Catalina Fight Song de Joyce Manor ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.
Sunken city by the ocean
You could teach the seventh grade
Do you think because you chose to?
You always fell in love the way you're supposed to
At the target inside of the mall
Fear of what you weren't exposed to
There's no way to keep in touch with certain people
You wonder how long something can last
Pretty sure most people don't think about that
But who the fuck is laughing now?
Sunken city by the ocean
Car smells like hot gatorade
Do you think because you chose to?
Do you think things are different than you think they are?
Never really had a drug phase
So you think you're fucking miserable now?
For the catalina fight song
You, always
Otras canciones de Joyce Manor
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Catalina Fight Song de Joyce Manor est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Catalina Fight Song parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Il est important de noter que Joyce Manor, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Catalina Fight Song... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Catalina Fight Song sur le disque.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Catalina Fight Song de Joyce Manor.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Catalina Fight Song de Joyce Manor.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Catalina Fight Song de Joyce Manor.