Paroles de 'O Elefante da Sala' par Joyce Alane

Segue a vida
As mesmas mentiras
Me parece
Faca de dois gumes
Que sempre me fere

Lindo na vitrine
Assim ninguém percebe
A gente sabe
Mas ninguém percebe

E esse elefante na sala
Que ninguém fala nada
E essa parede invisível
Que parece muralha

As vezes, quase sempre
Se faz encruzilhada
E lentamente esse peso
É uma carga de mil toneladas

Ah, dói no peito a ferida
E ninguém sabe
Que aqui é um lugar
Que não me cabe

Debaixo do tapete, a verdade
Queria querer ficar
Mas tenho que ir embora
Sabe?

É isso
Eu acho que admito
Foi confortável me paralisar
Mas mudei o disco
Eu sou grande e mereço
Quem não culpe velhos traumas
Pra me maltratar

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de O Elefante da Sala est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson O Elefante da Sala était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de O Elefante da Sala est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson O Elefante da Sala de Joyce Alane est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de O Elefante da Sala parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme O Elefante da Sala de Joyce Alane.