Paroles de 'The Singing Arc' par Joy Electric

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson The Singing Arc que vous recherchiez.

The Singing Arc est une chanson de Joy Electric dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson The Singing Arc ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de The Singing Arc de Joy Electric ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

All of my lost inventions
Somehow I'm feeling much older
What fate is in store, to be forgotten?
Will there be a history written, or not?

All the world has changed
Time unfolds when there is progres made
Gears unwind to propel me far
Centuries of design
The singing arc

Live to tell wonderous tales?
I'm just a ghost of my former
The loss of peers has sentenced me
To suffer the knowledge fo what I've learned

All the world has changed
Time unfolds when there is progres made
Gears unwind to propel me far
Centuries of design
The singing arc

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de The Singing Arc est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de The Singing Arc nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson The Singing Arc était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de The Singing Arc est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson The Singing Arc de Joy Electric est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.