Paroles de 'The Birth of the Telegram, 1814' par Joy Electric

The Birth of the Telegram, 1814 est une chanson de Joy Electric dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson The Birth of the Telegram, 1814 de Joy Electric, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Journey in a wagon,
Journey on a railroad over green country
Have to brave the elements
Bound for gold and silver
Don't forget us

Telegram
Please write some words and send them
With your hands, you bridge communication
Speak to me, preserve our early memories
Telegram
Please write some words and send them

Will you carry on for us?
Do you ever doubt the day that you left home?
Forced to be oblivious
I regret the things we left unsaid

Telegram
Please write some words and send them
With your hands, you bridge communication
Speak to me, preserve our early memories
Telegram
Please write some words and send them

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec The Birth of the Telegram, 1814 de Joy Electric, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson The Birth of the Telegram, 1814 de Joy Electric, même si votre public n'est que vos deux chats.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de The Birth of the Telegram, 1814 parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant The Birth of the Telegram, 1814 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson The Birth of the Telegram, 1814 de Joy Electric peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Joy Electric, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson The Birth of the Telegram, 1814... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson The Birth of the Telegram, 1814 sur le disque.