Paroles de 'Filho Pródigo' par Jovens da Capital

Vous voulez connaître les paroles de Filho Pródigo de Jovens da Capital ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Filho Pródigo ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Filho Pródigo de Jovens da Capital ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Quem é tão grande como tu
rico em misericórdia
a luz de um novo dia
que a cada manhã
faz brilhar

Perante a ti achei favor
Seu cetro de justiça
firmou-me em uma rocha
mais alta que eu
novas vestes me deu
com sandálias me calçou
pôs no dedo um anel
a herança que perdi
não dá pra se comparar
com o perdão que me alcançou

O que tava morto reviveu
E o perdido foi achado
pelo seu imenso amor
Foi naquela cruz que ele verteu
o seu sangue precioso
dando nova vida
aquele que crê em seu nome

Play Escuchar "Filho Pródigo" gratis en Amazon Unlimited

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Filho Pródigo de Jovens da Capital est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Filho Pródigo ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Filho Pródigo de Jovens da Capital peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Jovens da Capital, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Filho Pródigo... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Filho Pródigo sur le disque.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Filho Pródigo de Jovens da Capital, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Filho Pródigo de Jovens da Capital.