Paroles de 'Meus Olhos Querem Te Ver (Volta Logo)' par Jota Ramalho

Vous voulez connaître les paroles de Meus Olhos Querem Te Ver (Volta Logo) de Jota Ramalho ? Vous êtes au bon endroit.

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Meus Olhos Querem Te Ver (Volta Logo) que vous recherchiez.

Meus Olhos Querem Te Ver (Volta Logo) est une chanson de Jota Ramalho dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Meus olhos nunca te viram
Mas sei quando estás por perto
Meus ouvidos nuca ouviram tua voz
Mas sigo tua instrução

Nunca te toquei, nunca te abracei
Mas sinto quando tocas meu coração
Se a fé é acreditar no que nunca se viu
Eu tenho saudades de alguém que ainda não conheci

Volta logo, meu Jesus
Volta logo, meus olhos querem e ver
Volta logo, cordeiro de Deus
Volta logo, meu espírito quer te rever

Pai, o céu é o meu lugar de origem
Venha o teu reino, vem aqui reinar

Savoir ce que disent les paroles de Meus Olhos Querem Te Ver (Volta Logo) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Meus Olhos Querem Te Ver (Volta Logo) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Meus Olhos Querem Te Ver (Volta Logo) de Jota Ramalho, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Meus Olhos Querem Te Ver (Volta Logo) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Meus Olhos Querem Te Ver (Volta Logo) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Meus Olhos Querem Te Ver (Volta Logo) de Jota Ramalho peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.