Paroles de 'Segunda Divisão' par Jota Lennon

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Segunda Divisão de Jota Lennon, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Sai da minha vida
Por muito tempo você foi a minha preferida
Dá o fora, cê tá se achando
A segunda divisão tá te esperando, tá te esperando

Pedi pra você ficar esperta porque ia me perder
Pedi pra você me dar carinho, não me deu carinho, será por quê?
Falava pras amigas que eu era o teu cachorrinho e comia na tua mão
Você não tá com nada, totalmente rebaixada e com você não tenho compaixão

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Segunda Divisão est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Segunda Divisão de Jota Lennon, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Segunda Divisão nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Segunda Divisão était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Segunda Divisão est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Il est important de noter que Jota Lennon, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Segunda Divisão... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Segunda Divisão sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Segunda Divisão de Jota Lennon.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Segunda Divisão de Jota Lennon, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Segunda Divisão de Jota Lennon.