Mar da Vida est une chanson de Josineide Araújo dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Mar da Vida de Josineide Araújo, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.
No mar da vida vai meu barquinho navegando, as ondas vem e vão e o meu barquinho vai balançando.
As vezes o vento sopra forte querendo a nau tragar, eu não tenho medo porque Jesus em meu barquinho está.
Refrão
Ele ordena ao vento e a fúria do mar, e a tempestade Ele faz acalmar, Ele é poderoso e todo o poder está em suas mãos.
O vento obedece sua vóz ao estender suas mãos tudo faz aquietar, em paz velejo e no porto seguro breve vou ancorar.
Se o teu barquinho no mar da vida vai navegando.
As ondas vem e vão e o teu barquinho vai navegando.
Não tenhas medo clame por Cristo que vem te socorrer, Ele anda sobre as águas nem mesmo a morte pode o deter.
Otras canciones de Josineide Araújo
Savoir ce que disent les paroles de Mar da Vida nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Mar da Vida était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Mar da Vida de Josineide Araújo, même si votre public n'est que vos deux chats.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Mar da Vida de Josineide Araújo est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Mar da Vida ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Mar da Vida de Josineide Araújo peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.