Paroles de 'Ô Mulher' par Josiel Konrad

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Ô Mulher que vous recherchiez.

Ô Mulher est une chanson de Josiel Konrad dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ô mulher, ô mulher, ô mulher
Eu te amo

Vida perdoa - me
Seu lindo rosto sem sorrisos só me deixa infeliz
E quando a impaciência te desafiar
Não faça muito dilema
Abra a porta e vamos conversar

Linda escuta-me
O nosso tempo nessa terra é muito pouco para mim
E quando a incerteza vir te abraçar
Não faça muito dilema
Abra a porta e deixa eu falar

Ô mulher, ô mulher, ô mulher
Eu te amo

Vou dizer ô mulher da minha vida
Te amo, te amo

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Ô Mulher de Josiel Konrad.

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ô Mulher de Josiel Konrad, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ô Mulher de Josiel Konrad, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ô Mulher de Josiel Konrad est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ô Mulher parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Ô Mulher ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Ô Mulher de Josiel Konrad peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Ô Mulher de Josiel Konrad.