Paroles de 'Private Hurricane' par Josh Woodward

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Private Hurricane de Josh Woodward, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

I saw you drowning in a paper cup
And I just watched as you went down
You didn't seem to know which way was up
You just watched the world go around

The water swirled and it tugged at your feet
Your little private hurricane
And as you teetered on the edge of defeat
I could almost hear you calling my name

Oh, did you believe what I said
That I'm never gonna see you again
Don't let me follow you into this disease
I won't let you win

I could have reached a hand to carry you out
I could have jumped in on my own
But if you're gonna let yourself fall down
You'll be going to the bottom alone

This ship is sinking and there's no way out
You are the captain, I guess that you're trapped in, but
I don't know you, I don't owe you anything

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Private Hurricane de Josh Woodward, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Private Hurricane de Josh Woodward, même si votre public n'est que vos deux chats.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Private Hurricane ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Private Hurricane de Josh Woodward peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Josh Woodward, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Private Hurricane... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Private Hurricane sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Private Hurricane de Josh Woodward.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Private Hurricane de Josh Woodward.