Paroles de 'Cinema Paradiso (translation)' par Josh Groban

Vous voulez connaître les paroles de Cinema Paradiso (translation) de Josh Groban ? Vous êtes au bon endroit.

Cinema Paradiso (translation) est une chanson de Josh Groban dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Vous adorez la chanson Cinema Paradiso (translation) ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Cinema Paradiso (translation) de Josh Groban ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

If you were in my eyes for one day
You could see the full beauty of the joy
I find in your eyes
And it isn't magic or loyalty

If you were in my heart for a day
You would have an idea
Of what I feel
When you hold me strongly to you
Heart to heart,
Breathing together

Protagonist of your love
I don't know if it's magic or loyalty

If you were in my soul for a day
You would know what is inside me
That I fell in love
At that instant, together with you
And what I feel
It's only love.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Cinema Paradiso (translation) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Cinema Paradiso (translation) de Josh Groban, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Cinema Paradiso (translation) nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Cinema Paradiso (translation) de Josh Groban, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Cinema Paradiso (translation) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Cinema Paradiso (translation) de Josh Groban.