Paroles de 'Rádio Ficção 1998' par Josh Corde

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson Rádio Ficção 1998 que vous recherchiez.

Rádio Ficção 1998 est une chanson de Josh Corde dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Ligo o rádio e escuto aquela de amor
Eu te amo e não posso viver
Sem você fico louco!

Leio as notícias e encaro outra de amor
Matou pela honra, fulano matou por amor
Mais uma de amor, foi, foi por amor!

Mas que amor, se este amor ninguém vê?
A não ser na TV onde tudo é possível
E o real fantasiam como cenas obscenas ou
Cenas de ficção, cenas de ficção

Ou que amor? Se quem ama ou mata
Se festeja o fracasso
Ou se o mais delirante
É um sobressalto pra dor
Ou a dor de um: Salve-se quem puder!
Salve-se quem puder!
Salve-se quem puder
E eles dizem: Salve-se!

Foi por amor, foi, foi por amor

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Rádio Ficção 1998 de Josh Corde.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Rádio Ficção 1998 est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Rádio Ficção 1998 ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Rádio Ficção 1998 de Josh Corde peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que Josh Corde, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Rádio Ficção 1998... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Rádio Ficção 1998 sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Rádio Ficção 1998 de Josh Corde.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Rádio Ficção 1998 de Josh Corde, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.