Paroles de 'Força da vontade blues' par Joseph K

Sem querer ser ninguém, você acaba sendo alguém.
Se você pensa que já não há mais o que fazer.
Tome cuidado, baby, a vida ta na tua mão !

Hey, você, o que você vai ser quando crescer?

Ta tudo se movendo e não sai nada do lugar.
Aquela velha história: tá na hora de mudar.
Roubaram os teus sonhos e já não há pra onde ir.

Hey, você, o que você vai ser quando crescer?

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Força da vontade blues de Joseph K.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Força da vontade blues est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Força da vontade blues de Joseph K est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Força da vontade blues parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Força da vontade blues ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Força da vontade blues de Joseph K peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Força da vontade blues de Joseph K.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Força da vontade blues de Joseph K.