Vous voulez connaître les paroles de ¡No Puede Ser! de Joseph Calleja ? Vous êtes au bon endroit.
¡No puede ser! Esa mujer es buena
¡No puede ser una mujer malvada!
En su mirar, como una luz singular
He visto que esa mujer es una desventurada
No puede ser una vulgar sirena
Que envenenó las horas de mi vida
¡No puede ser!
Porque la vi rezar
Porque la vi querer
Porque la vi llorar
Los ojos que lloran no saben mentir
Las malas mujeres no miran así
Temblando en sus ojos dos lágrimas vi
Y a mi me ilusiona que tiemblen por mí
Viva luz de mi ilusión
Sé piadosa con mi amor
Porque no sé fingir
Porque no sé callar
Porque no sé vivir
Otras canciones de Joseph Calleja
Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec ¡No Puede Ser! de Joseph Calleja, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.
Savoir ce que disent les paroles de ¡No Puede Ser! nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.
Sentez-vous comme une star en chantant la chanson ¡No Puede Ser! de Joseph Calleja, même si votre public n'est que vos deux chats.
Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de ¡No Puede Ser! parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant ¡No Puede Ser! ? Avoir sous la main les paroles de la chanson ¡No Puede Ser! de Joseph Calleja peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Il est important de noter que Joseph Calleja, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson ¡No Puede Ser!... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson ¡No Puede Ser! sur le disque.
Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme ¡No Puede Ser! de Joseph Calleja.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson ¡No Puede Ser! de Joseph Calleja.