Paroles de 'Ingemisco' par Joseph Calleja

Vous voulez connaître les paroles de Ingemisco de Joseph Calleja ? Vous êtes au bon endroit.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Ingemisco de Joseph Calleja, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Ingemisco tamquam reus
Culpa rubet vultus meus
Supplicanti, supplicanti parce, Deus

Qui mariam absolvisti
Et latronem exaudisti
Mihi quoque spem dedisti
Mihi quoque spem dedisti

Preces meae non sunt dignae
Sed tu bonus fac benigne
Ne perenni cremer igne

Inter oves locum praesta
Et ab haedis me sequestra
Inter oves locum praesta
Et ab haedis me sequestra
Statuens, statuens in parte dextra
Et ab haedis me sequestra
Statuens in parte dextra

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Ingemisco est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Ingemisco de Joseph Calleja, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Savoir ce que disent les paroles de Ingemisco nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Ingemisco était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Ingemisco de Joseph Calleja, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Ingemisco est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Ingemisco de Joseph Calleja est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Ingemisco parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.