Paroles de 'È La Solita Storia (Lamento Di Federico)' par Joseph Calleja

Sur notre site web, nous avons les paroles complètes de la chanson È La Solita Storia (Lamento Di Federico) que vous recherchiez.

E’ la solita storia del pastore
Il povero ragazzo voleva raccontarla
e s’addormi
C’è nel sonno l’oblio
Come l’invidio!

Anch’io vorrei dormir cosi
nel sonno almeno l’oblio trovar!
La pace sol cercando io vò
vorrei poter tutto scordar!
Ma ogni sforzo è vano
davanti ho sempre di lei
il dolce sembiante!
La pace tolta è sempre a me!
Perché degg’io tanto sofrir?
Lei, sempre lei, mi parla al cor!
Fatale vision, mi lascia!
Mi fai tanto male! Ahimè!

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de È La Solita Storia (Lamento Di Federico) est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson È La Solita Storia (Lamento Di Federico) était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson È La Solita Storia (Lamento Di Federico) de Joseph Calleja, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de È La Solita Storia (Lamento Di Federico) est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de È La Solita Storia (Lamento Di Federico) parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant È La Solita Storia (Lamento Di Federico) ? Avoir sous la main les paroles de la chanson È La Solita Storia (Lamento Di Federico) de Joseph Calleja peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson È La Solita Storia (Lamento Di Federico) de Joseph Calleja.