Paroles de 'Chora Aos Pés do Senhor' par Joseany Vallér

Vous voulez connaître les paroles de Chora Aos Pés do Senhor de Joseany Vallér ? Vous êtes au bon endroit.

A tormenta invade tua alma,
A tristeza assola teu coração,
E o desespero afoga o teu ser,
Mas se oras, com fé, irás vencer. (bis)

Refrão
Chora aos pés do senhor,
Ele te consolará!
Basta apenas insistir, tenhas fé,
Tua bênção, no tempo, virá!

Diante de deus és valoroso,
O seu amor é grande por ti,
Por isso cristo se levanta
E tua vitória irá fluir.

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Chora Aos Pés do Senhor de Joseany Vallér.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Chora Aos Pés do Senhor est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Chora Aos Pés do Senhor nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Chora Aos Pés do Senhor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Chora Aos Pés do Senhor de Joseany Vallér est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Chora Aos Pés do Senhor de Joseany Vallér.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Chora Aos Pés do Senhor de Joseany Vallér.

Apprenez les paroles des chansons que vous aimez, comme Chora Aos Pés do Senhor de Joseany Vallér, que ce soit pour les chanter sous la douche, faire vos propres covers, les dédier à quelqu'un ou gagner un pari.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Chora Aos Pés do Senhor de Joseany Vallér.