Paroles de 'Eu Vou Dormir No Brega' par José Ribeiro

Eu Vou Dormir No Brega est une chanson de José Ribeiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Eu Vou Dormir No Brega de José Ribeiro, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Hoje o seu aniversário
Vai procurar outro otário
Pra pagar sua cerveja
Hoje eu não vou querer sair
Não adianta insistir
Não vou marcar sua despesa

No ano passado eu fiquei duro
A mesma data eu te juro
Nunca mais você me pega
Assim mesmo hoje eu vou embriagar
Vou sofrer só em pensar
E ao outro você se entrega

Eu vou dormir no brega, viu
Eu vou ficar na rua
Essa casa não é minha
Essa casa não é nossa
Essa casa ainda é sua

Il existe de nombreuses raisons de vouloir connaître les paroles de Eu Vou Dormir No Brega de José Ribeiro.

La raison la plus courante de vouloir connaître les paroles de Eu Vou Dormir No Brega est que vous l'aimez beaucoup. Évident, n'est-ce pas ?

Savoir ce que disent les paroles de Eu Vou Dormir No Brega nous permet de mettre plus de sentiment dans l'interprétation.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Eu Vou Dormir No Brega était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Eu Vou Dormir No Brega de José Ribeiro, même si votre public n'est que vos deux chats.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Eu Vou Dormir No Brega de José Ribeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Eu Vou Dormir No Brega de José Ribeiro.