Vous voulez connaître les paroles de Diário de Amor de José Ribeiro ? Vous êtes au bon endroit.
Diário de Amor est une chanson de José Ribeiro dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.
Eu tenho um coração apaixonado
Por não tem ninguém e nem lembrar de mim
Não sei mais o que eu faço dessa vida
Sem ela da tristeza não tem fim
Quero ser livre
Afastar do meu peito essa dor
Sou uma folha rasgada
No seu diário de amor
Quero ser livre
Afastar do meu peito essa dor
Sou uma folha rasgada
No seu diário de amor
Eu tenho um coração apaixonado
Por isso é que eu vivo triste assim
Não tenho quem eu quero ao meu lado
Pra mim o mundo já chegou ao fim
Quero ser livre
Afastar do meu peito essa dor
Sou uma folha rasgada
No seu diário de amor
Otras canciones de José Ribeiro
Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Diário de Amor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.
Une raison très courante de rechercher les paroles de Diário de Amor est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.
Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Diário de Amor de José Ribeiro est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.
Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Diário de Amor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Diário de Amor de José Ribeiro peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.
Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Diário de Amor de José Ribeiro.
Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Diário de Amor de José Ribeiro.