Paroles de 'Solo Tú' par José José

Si vous avez longtemps cherché les paroles de la chanson Solo Tú de José José, commencez à échauffer votre voix, car vous ne pourrez pas arrêter de la chanter.

Dicen que es normal que ya
Con el pasar de los años
Pierda nuestro amor pasión
Y se nos quede templado

Dicen que es natural
Alguna que otra aventura
Yo ni soñando, mi amor
Para mí no hay más que una

Solo tú
Y tus manos calientes
Solo tú
Y tus labios ardientes
Solo tú
Y tu forma de hablar, de reír y de amar
Solo tú
Para andar por el tiempo
Solo tú
Para ser pluma o viento
Solo tú
Y tu forma de ser, y tu voz y tu piel

Dicen que podría ser
Que después de tanto amarte
Yo busque en ti la amistad
Y el amor en otra parte

Dicen que es lo normal
Alguna que otra aventura
Yo ni soñando, mi amor
Para mí no hay más que una

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Solo Tú de José José, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Dans le cas où votre recherche des paroles de la chanson Solo Tú de José José est parce qu'elle vous fait penser à quelqu'un en particulier, nous vous proposons de la lui dédier d'une manière ou d'une autre, par exemple en lui envoyant le lien de ce site web, il comprendra sûrement l'allusion.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Solo Tú ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Solo Tú de José José peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que José José, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Solo Tú... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Solo Tú sur le disque.

Nous espérons vous avoir aidé avec les paroles de la chanson Solo Tú de José José.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Solo Tú de José José.