Paroles de 'Adelita' par José Fortuna

Vous voulez connaître les paroles de Adelita de José Fortuna ? Vous êtes au bon endroit.

Vous adorez la chanson Adelita ? Vous ne comprenez pas tout à fait ce qu'elle dit ? Besoin des paroles de Adelita de José Fortuna ? Vous êtes au lieu qui a les réponses à vos désirs.

Se Adelita que tanto eu adoro, me adorasse também com o mesmo ardor
Eu iria com ela pra longe construir nosso sonho de amor
Junto a um bosque das mais lindas flores com carinho faria nosso lar
E as aves em nossa janela cantariam pra ela acordar.

Se Adelita quiser as estrelas, eu irei até o céu apanhar
Com as asas da felicidade e trarei pra seus pés enfeitar
Mas eu sei que o sonho é impossível, mesmo assim eu quero sonhar
Porque o sonho acalma em meu peito, a saudade que quer me matar

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Adelita de José Fortuna, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Adelita était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Sentez-vous comme une star en chantant la chanson Adelita de José Fortuna, même si votre public n'est que vos deux chats.

Une raison très courante de rechercher les paroles de Adelita est le fait de vouloir bien les connaître parce qu'elles nous font penser à une personne ou une situation spéciale.

Ce qui arrive plus souvent que nous le pensons est que les gens recherchent les paroles de Adelita parce qu'il y a un mot dans la chanson qu'ils ne comprennent pas bien et veulent s'assurer de ce qu'il dit.

Il est important de noter que José Fortuna, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Adelita... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Adelita sur le disque.

Rappelez-vous que lorsque vous avez besoin de connaître les paroles d'une chanson, vous pouvez toujours compter sur nous, comme cela vient de se produire avec les paroles de la chanson Adelita de José Fortuna.