Paroles de 'Batiza-me Senhor' par José Donça

Batiza-me Senhor est une chanson de José Donça dont les paroles ont été innombrablement recherchées, c'est pourquoi nous avons décidé qu'elle méritait sa place sur ce site web, avec beaucoup d'autres paroles de chansons que les internautes souhaitent connaître.

Quando eu vejo e contemplo
Todas as promessas
Que o Senhor fez pra mim
Eu me vejo, no futuro
Estarei seguro aos teus pês

Sobre as tuas asas
Tu me guardas
Isso demostra que o Senhor
Me ama

Batiza-me Senhor
Com teu espirito
Caia fogo em meu
Coração

Eu vejo o mundo, tão perdido
Eu vejo o mundo, tão destruído
Vejo pessoas, oprimidas
Vejo pessoas, destruídas

Famílias sem ajuda precisando sobreviver
Vivendo nas cegas sem visão do seu mover
Precisam do Senhor pra poder sobreviver
Por favor batiza-me encha-me do seu mover

Eu quero ser como um vaso em suas mãos
Ungido e batizado pra pregar pra multidão
Como Ezaquiel poem em mim as suas mãos ya
Poema em mim as suas mãos

Play Escuchar "Batiza-me Senhor" gratis en Amazon Unlimited

Otras canciones de José Donça

Quand on aime vraiment une chanson, comme cela pourrait être votre cas avec Batiza-me Senhor de José Donça, on souhaite pouvoir la chanter en connaissant bien les paroles.

Si votre motivation pour avoir recherché les paroles de la chanson Batiza-me Senhor était que vous l'adorez, nous espérons que vous pourrez profiter de la chanter.

Vous vous disputez avec votre partenaire parce que vous comprenez des choses différentes en écoutant Batiza-me Senhor ? Avoir sous la main les paroles de la chanson Batiza-me Senhor de José Donça peut régler de nombreux différends, et nous l'espérons ainsi.

Il est important de noter que José Donça, lors des concerts en direct, n'a pas toujours été ou ne sera pas toujours fidèle aux paroles de la chanson Batiza-me Senhor... Il est donc préférable de se concentrer sur ce que dit la chanson Batiza-me Senhor sur le disque.

Sur cette page, vous avez à votre disposition des centaines de paroles de chansons, comme Batiza-me Senhor de José Donça.